mercredi 8 août 2012

Devant la nouvelle tzarine !

Saint Petersbourg sous la pluie


Il est certain que la thématique Saint Petersbourg de nuit était plus romantique, mais on fait avec ce qu'on a et aujourd'hui on a eu : de la pluie !

Youpiiiiiiii :/  :/  :/  :/  :/  :/  :/
Photo : Elendil

Bon, on ne se laisse pas démonter et on va se promener. Et puis Saint Petersbourg sous la pluie, c'est joli aussi !









Toi c'est pas un avion qu'il te faudrait, c'est une DeLorean !


Merci Elendil, ça c'est dit. En même temps, comment ne pas vouloir danser une valse dans les éblouissants palais de Saint Petersbourg en crinoline ! Et je me vois bien arpenter le fastueux jardin d'été (ci-dessous) dans une somptueuse tournure.






Le jardin d'été donne sur le champs de Mars. Nettement moins beau mais il donne sur l'église de Saint Sauveur sur le Sang Versé. Et cette église, on a envie de la manger !

Miam !

Allez, encore quelque photos, parce qu'aujourd'hui, on s'est bien promenés !

Saint Sauveur sur le Sang Versé



Ah ben oui mais si même leurs réverbères sont jolis ...



Bon avant de vous laisser, c'est l'heure de l'instant pédagogique.



Ah, une dernière chose ... je veux me marier à Saint Petersbourg !


... avec elle <3

2 commentaires:

  1. J'adore lire tes remarques, et contempler ta selection photo (et au passage, j'adore le coup du feu ! je savais pas que ca existait ce genre de chose o__O)
    Vivement la suite :D
    Profite bien ^__^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chérie :)
    Oui oui je profite ! Quand je pense qu'on a déjà fait presque un tiers du séjour, c'est trop court :'( mais je profite de chaque seconde ^^

    RépondreSupprimer